Mentions légales

Crédits

Conception et production :

Cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop.


Ce site est publié par l'entreprise Seven’DRIVER, EURL  au capital de 5000 Euros, immatriculée à Nîmes sous le numéro 519 453 864 dont le siège social est Mas du Pin - 30110 Les Salles du Gardon - France

Ce site est généré et hébergé par la Viaduc, SARL au capital de 200 000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d'Angers sous le numéro 478 350 333 ANGERS, dont le siège social se situe 5 bis bd Foch, 49100 Angers.


Agence Internet : "http://www.eb-services-internet.fr" 
Directeur de la publication : Eric BAUDET

Propriété intellectuelle :
La charte graphique du site a été créée par Robin LONGECHAL, Eric Baudet et Thomas LIS : http://www.thomaslis.fr
Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du site "cevennessensations.com" sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.

Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des  informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible.

La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur a "cevennessensations.com" ou l’insertion d’une page appartenant à "cevennessensations.com" dans la page d’un autre site est interdite.
De même, toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalité est interdite sans l'accord écrit de"EURL Seven DRIVER" et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés sur "cevennessensations.com" peuvent faire l'objet d'une reproduction sur un support papier ou un support électronique, sous réserve de citer le nom et l'adresse du site et de ne pas en faire une utilisation commerciale.
Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l'auteur de la contrefaçon.

La création d'un lien hypertexte vers le site http://www.cevennessensations.com ne peut se faire qu’avec l’autorisation de « EURL Seven’DRIVER », et sous réserve qu'aucune confusion ne puisse exister dans l'esprit des internautes sur l'identité du site ou la provenance des informations.

Mentions légales créées le 24 Février 2010.

*Les offres affichées sur ce site s'appliquent aux particuliers. Entreprises, nous contacter.